Photos et installations

Dans « photos et installations », Sylvie HB nous fait découvrir un univers N/B sensuel et symbolique, où prend place chaque membre de sa famille comme pilier de son héritage intime. Ces photographies à tirage unique dévoilent la richesse de notre environnement et servent de liens entre les différents éléments que constituent ses installations multisensorielles…

Avec ses installations, elle développe un autre aspect de sa création : la scénographie de l’espace et de son appréhension. Regroupant différents moyens d’expression et adoptant souvent un langage ludique, elle fait appel aux sens et aux liens qui les unissent…

Dans ce même chapitre, Sylvie HB intègre ses triptyques photographiques aux petits, moyens et grands formats. Ainsi, elle renoue avec l’art sacré et sa symbolique. Se déclinant en thématiques variées, elles développe un langage de l’image déjà présent dans ses N/B. Ici, établissant des correspondances multiples entre le motif et la couleur, elle crée des rythmes où la netteté rencontre le flou dans des jeux subtils et généreux…

Photos N/B

Triptyques couleurs

Installations multisensorielles